Devenez-vous libre pour que vous devenez riche.

                 

  Dis toi...


C'était pas les états qui t'enrichissent mais plutôt c'est toi qui enrichis ton état.

Si je me deviens riche et que vous avez restiez pauvre et toujours pauvre.... penseriez-vous que mes richesses aurons de la valeur ?
                           Non
Quelque sois mon intelligence et mes richesses Dieu est au contrôle et quelque sois ma pauvreté je suis avec Dieu.

Arrêtons de se battre pour les choses avec nos forces physique, çà n'est nous libère jamais et que çà nous donne aucun coup d'avance.

Quand tu te bats par ta force physique,tu vas détruire de milliers de vie sans s'en rendre compte et que j'en suis sûr que toi, tu payeras ce prix.
Est-ce constates-tu au moment de la frappe ?

Image au temps que tu frappe et à celui que tu frappe, lorsque tu agis, il te répond inconsciemment, puis ta position de se reculée,ta permis de leur faire tomber et il s'entraîne comment faire pour mourir.
Ce moment là,te regret de leur voir disparaître,t'emmena pour regarder juste est-ce que le temps qui t'attendais, s'était déjà venu.

Regarde ce que t'as fais, volontairement tué parce-que t'es pas écouter ta banque mentale te donnais une solution que de n'est pas tuer.
Si ta banque mentale t'emmène pas à un lieu sûr et t'ai donner une meilleure vie dont que tu mérites,se n'était pas ta force physique qui va te libérer, la plus forte raison que tu libère des personnes qui sont pommés entre le falaise.

Arrêtez de reactionner les actions inutile.

Personne de nous est unique mais chaque individu à son propre marque,je dis bien que personne ne unique sur la terre.
Ce delà qu'intervient celui qui ma créais à partir de néant,celui qui est Unique de son genre infiniment en transformation pendant que l'information des transformateurs de la vérité (le bien ou le mal) continuent leurs jeux contre la vie humaine sur terre.

Nous sommes tous différents en marque et que l'on nous jugera jamais par l'identité,ce ton marque qui te définisse... à ton absence (ce que tu faisais,de quoi tu parlais et comment tu te comportais entre les individus).

C'est ton marque qui dévoile les choses profondeur de ta vie et que ça peut-être que c'est les mêmes actes à l'autre mais les marques sont toujours différent parceque nous ne réfléchissons pas en même temps.

Cet delà que notre créateur Dieu nous dit que personne de nous est Unique à part de lui le grand créateur c'est-à-dire celui qui a crée des hommes qui créent d'aujourd'hui.
Le règlement nous dit que chacun à son marque de 0à9.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.