Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Dénonce puis montre aux autres comment tu ressens face à tes obstacles, çà va leurs aider énormément dans le futur.

J'ai pas besoin d'être meilleur pour que je fais les choses que j'aime, j'essaie dans le chose que suis-je mauvais en ce temps pour que je me deviens brillant dans le temps !

''Ton temps tu entends beaucoup de choses et surtout faut savoir gérer les choses car le temps n'est pas gérable".


Ne crains pas d'être critiqué par les gens puisque tu n'es sais pas où aller et demander la plupart des personnes ne te permettra pas d'aller où tu ne sais pas d'où aller alors c'est ta toi de développé ton marque.

Manipule le temps dans ce que tu fais pour que sa soit le plus délicieux.

Arrête ne dévoile pas tes détails face aux autres.

J'ai ne vous ayez pas montré d'entré dans mes détails (Secret), ce mes détails qui favorise ma force pour que j'afface les mauvaises systèmes, pour que je continu des jours en jours à travailler de rien que je me deviens brillant dans le temps.

Sûrement ce que j'enseignerai à mon fils :

Ce que je montre à mon fils ce comment vivre avec l'argent parceque l'analysation de ma pensée m'indique que 95% de gens se courent dernière l'argent.

Nous vivons dans un monde que l'amitié sincère n'existe plus car c'est le cinq pour cent qui le pratique.

Ce que tu n'es devais pas oublier...

Ne sois ni peur,ni honte de raconter ton histoire aux autres car c'est la partie principale de tes fonctions.

Vivre comme les autres vivent est différent de celui de ta vie.

L'environnement ne fais pas l'homme mais elle nourrit !
L'homme devait protéger l'environnement puisqu'il nous rend fière.
Polluée l'environnement c'est d'être ennemi de soi-même.

Tout le moins me serais possible,s'en que je détruis le plan des autres.

J'ai ne bafoue jamais ce que je fais, mon histoire ce ça qui me rends fiers, d'être honnête pour s'exploiter d'autrui.
Parler en inspirant les gens ce qu'on parle devient haut parleur.

Il y'a certains personnes que j'ai connu avant d'aujourd'hui, 
_ me demande souvent est-ce que suis-je toujours en vie ?

Oui suis-je en vie pour rendre service aux personnes qui m'écoutent et qui me prennent dont la manière que je fais.

_ me demande encore comment j'ai pu arrivé là où j'étais aujourd'hui ?

Ce parceque je suis content de faire les choses que je faisais jusqu'aujourd'hui.

J'abandonnerai guère mon combat,ce que je pense dans le combat est infini.

J'ai toujours des plans à refaire.

Mon esprit m'indique l'importance de surveiller les gens qui m'entourent à la manière dont que j'ai ne leurs pas vu.

La plupart l'entourage me rends ridicule, plus je leurs regarde, plus je leurs comprends et moins j'arrête d'y faire ce qu'important dans ma vie.

Ceux gens là ridiculisent tes idées, ils te disent que le chose que toi tu fais là, ce pas le moment de faire, arrête çà t'apporte à rien et c'était pas la bonne voie que les autres admirent, le mieux c'est de les suivre, pourtant ce que tu fais sera plus rentable,chez ce qu'ils font dans l'avenir.

Laissez-nous vous offrir l'opportunité inestimable... n'est pas peur de ridiculisé toute pensée négative pour approfondir ce qui est l'essentiel car l'essentiel rend toujours toute chose plus facile et léger.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.