Je n'attends pas d'être honoré mais je mérite ma vie quand-même !

Je sais... que je ne suis pas parfait mais je reste toujours authentique, je vais faire mon mieux dans tout ce que je débute, je m'en occupe quelque soit le temps et que l'attention des autres ne me diront rien pour que j'assume ma responsabilité.

Je n'attends plus rien de personne, je sais que mieux  reste à agir.


Ils ont trahi mon idée et me considère comme un fou.

      Ça ne vaut pas ma peine !

Et je n'attends pas d'être honoré par la plus part des personnes qui vivent dans ma famille et mes amis ... je savais pas pourquoi ils n'ont rien compris sur mon idée ?

S'ils me détestent c'est parce que n'ont rien compris sur ma cause principale oui c'est l'humain, le mieux reste à demander que de détesté alors croyez que la faute étant sur moi ou ceux qui disent que j'arriverai pas ?

Tout ce que je sais dans la vie,quand un homme est vigilant puis véridique car il savait les choses qui importent dont la plupart des personnes et ceux que les malhonnêtes en cache aux autres.

Il va en avoir des multiples tas à affranchir car c'est un homme trop mal compris au yeux des autres et il reste toujours l'homme qu'on qualifie de tous.

 T'es un acteur, tu mérites d'être qualifier de toute chose pour cette qualification.

L'idée d'un acteur se comprendre une chose de ce qu'ils en ont pas encore dévoilé et que l'acteur se comprends plus vite l'acte puis l'analyse rapidement pour avoir le résultat juste.

Un acteur est celui qui imagines ta vie avant même que tu leurs dévoile au public.

Veux-tu alors être un acteur dans ta vie ?

 Si oui envoie moi ton commentaire.

J'aime ma mère et je ne sais même pas comment le mot aime soit plus flexible.

Je suis déterminé à abandonner si l'équation de ma vie n'aille pas faveur de ma mère !

Ce pour ça que j'abandonnais mes études tôt, ce pour que j'aide ma mère à avoir ce quelque besoins dans ce monde.

Dans ma classe, j'arrivais le souvent dans le cinq premiers.

Au moment que je me décidais d'abandonner...ma famille,mes amis et même les collègues de classe me priaient de n'avoir pas laissé.

Il y'a une amie qui me dise Dioulde Balde arrête ne fais pas ça,laisse nous qui voit difficilement d'abandonner mais toi tu es brillant, s'il te plaît continu...ok j'arrête d'aller à l'école mais je continuerai toujours à étudier, j'achèterai des livres et je ferais tout pour me former !

            ''On me traitait de fou''.

J'acceptais parceque à moi seul qui savais les choses qui ne vont pas en moi.

Ils veulent visionner mon succès et non me testais comment je pourrais faire pour réaliser mes ambitions pour avoir de la réussite.

Je mets toujours dans ma tête que je suis né pour liberer et non que je galère devant ma mère, alors c'est à moi de choisir non...

Pour que je pleure et que je fais pleurer ma mère ou d'être honoré devant ceux qui ne croyaient pas ce jour de mon honoration.

En tout cas la situation que vivait ma mère,ne mets pas rendu fiable.

Je décidais de faire toute chose avec plaisir pour rendre ma mère plus confiante de moi et je la donne le meilleur de moi-même puis j'accompagne une conversation doux, rien que pour rendre plus forte.

Je ne serai jamais peur le moment difficile, j'abandonnais mes habitudes pour que j'essaie de nouveau méthode.

Ma famille, mes amis et mes collègues tous pensaient que seul d'aller à l'école des années en année qui auront l'opportunité inestimable de réussir dans la vie et c'était pas le cas j'en suis convaincu.

Pour eux, je m'en foutu puis que je choisis d'être en échec pendant toute ma vie et ils ont abandonné tout mes traces.

Et j'affirme toujours ma position !

D'accord j'accepte mes échecs cette fois-ci en prendre toute la responsabilité (de ma mère)qui va m'arriver.

Il faut que je désobéis l'ordre du public pour que j'occupe les choses qui sont prioritaires en moi.

"Il n'y a personne dans la vie qui me connait mieux que moi et les choses qui sont importants dans ma vie".

Ne permet à personne te montrer les choses que tu devais faire, tu sais mieux que lui la chose qui est le plus bon pour toi !

Attention : nous sommes tous différents des problèmes à un autre.
Je t'avais pas dû de faire comme moi car chacun de nous à son propre marque ou une autre voie à suivre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.