J'ai mes ailes pour m'en volé.




Plus tu me rabaisses, plus tu montes !
Arrête d'être rêveur, je sais que s'est pas facile d'affranchir là où le peur s'installe, le mieux que tu dois faire se s'entretenir le mentale pour éveiller le système neuronale.
Etudie la nature pour s'enrichir le mentale.

Je ne veux plus quitter la terre pour m'installer à la planète Mars.
La planète Mars ou morte a été occupé par des extras terrestres pendant des milliers d'années, aujourd'hui qui reste s'en occupé et que nôtre fleurs terrestes se gaspillent l'économie du savoir dans cet instant.

Aulieu de s'occuper dans notre environnement qui est occupable et rendre paisible à la vie humaine,les fleurs pensent toujours au contraire parcequ'ils ont peur.

Et cette fois ci il n'y aura pas d'échappatoire, j'en suis sûr de ça.

Nôtre tapis roulant terrestre existe et existera pour toujours car c'est un don qu'Allah nous offert.

Les choses que nous devons faire se encadrer ce qui est utile et se rejetter les Projets inutiles.

Combien des vies humaines sont manques de nutrition dans le monde ?

Combien des milliers de dollars,les fleurs se gaspillent à un projet marsial?

Le jour de mon victoire,je leurs laisse le cris pour ceux qui crient au victorieux.

Je transforme l'ignorance à une opportunité générale, rien que pour aider les gens même s'ils ne me connaissent pas.

Suis-je né pour une mission et non pour s'en bêtement des autres.

"Plus tu aides, plus tu obtiens et plus tu seras confiant à ta valeur".

Les panneaux de signalisation nous indiquent de faire attention à un moment donné; je ne sais pas comment il vit mais ce gars là connaisse mieux que moi,se ça que je vois dans ma vie,il y'a toujours du vrai dans le monde négatifs et que le négatif se s'installe toujours le premier.

                          Pourquoi ?

Le plus souvent le (-) est le noyau le plus satisfaisant et que ce çà qui est le couvercle du (+).
Le (+) repousse le (-) dans un système transformative intelligent et doux.
Ce pour cela que le (-) est le système le plus possible à comprendre.

Ne dit jamais qu'ils ne pourront pas y répondre... c'est une diminution de système mentale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.