Ce que tu n'en oubliera jamais.

Toute la vie d'un homme se s'articule dans sa pensée.
En 1997,le temps que j'ai étudié à l'école primaire de DGT centre dans un village le plus reculé de la république de guinée.

En cet moment, mon rêve le plus ambitieux de ma vie,ce comment faire correspondance avec les autres.

Partout où je me fréquentais avec mes amis, j'aime parlais d'Europe et des États-Unis comme si j'étais labà avant... et je décidais de faire créer mon boîte email un jour.

D'où vient ses signaux ?

Nous n'avions pas de réseau téléphonique et la plus forte raison que je n'ai jamais touché un téléphone.

 Comment j'ai pu penser à ce temps de créer une adresse email et d'où venait l'idée que je me racontais?

Comment puis-je savoir des choses que je ne jamais vus,ni attendus parler par les autres puis j'ai leurs est mémorisés dans ma pensée et après 16 ans, je commence  à les faire d'exploiter.
La chose plus importante dans la vie se Stock au niveau central dans le cerveau,c'est des choses que nous nous oublierons jamais.
Toute une pensée créative commence par désir du voyage.Quant-on désir vraiment faire une chose,on y regarde pas le temps,ni les erreurs !
Il faut que nos vies soient simplifier par des hommes et non par des animaux.Nous devons accepter les-uns et des autres d'évoluer dont à leurs systèmes.C'est le système qui qualifit l'homme entre les hommes, pendant l'absence de l'animal.

Ferme tes yeux, tu verras plus loin que tu n'es le pense.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.