L'étoile d'ouest brille.


Nous devons convaincre nôtre jeunesse pour avoir des visions immédiat.

Oublie les cicatrices(ça me fait mal lorsque que tu blesses ou qu'on te blesse) continue, continue à te défendre puis défends la droiture de la république.

Il me blesse encore et toujours,puis il s'en va,ce gars là fait semblant qu'eux n'ont rien compris.Il n'avait guère analyser comment j'étais pendant qu'il m'avait blessé.
Ce cicatrice en moi au temps qu'il revenait et j'ai leurs regardé qu'avec amour, j'ai déjà oublié car j'oublis vite les choses qui me font mal.

Je suis né pour un combat.

Pour devenir combattant n'est pas faite pour tout le monde mais chacun de nous prendra le produit de la part du combattant.

C'est possible de reconnaître un combattant par ses trois caractères : apprenant,martyr et sauveur.

Accepter d'apprendre c'est comprendre comment apprendre les autres.
Un martyr c'est quelqu'un qui a été tomber par un bal juste pour défendre son patrie.
Un sauveur est la personne qui détient scientifiquement universel pour tracer un chemin pour que les gens se suivent,sans qu'ils se tombent entre le falaise.

Oublier de cicatrice çà nous dit pas qu'on est faible ce quelque chose irréprochable et irréparable.

Des coups répétitifs çà s'éduque pas, ça blesse.À vous qui pense supérieur,si je ne vis pas dans votre communauté, vous croyez que c'était ma faute ?
Il n'y a pas plus mauvais que de rester avec des personnes pendant toute une journée sans se récoltait une pensée créative.

À toi que je parle.
Pourquoi prendre tout son temps à mentir aux gens, rien que pour évoluer son chef avec ses échelles sans fondement.
Sais-tu comment de personnes tu blesses en une heure 😄?
La meilleure des choses que tu devais faire,se s'arrêter et se défendre.
Arrêter c'est pardonner et défendre c'est savoir quoi faire puis isolé le monde négatif.

C'n'était pas nôtre environnement qui nous rend faible mais à ceux qui nous dirige.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.