Les problèmes entre la Palestine et l'Israël.

Comment peux-tu résoudre un problème que tu ne sais même la cause ?

Le moment est venu que moi je vous dis la cause principale des problèmes entre l'Israël et la Palestine.

Même si j'ai pas le choix de vous informer mais sachez que je suis né pour çà (resolveur entre Israël et la Palestine).

Tout problème,quelque soit le problème et leur dureté,il y'aura un jour, un resolveur.
Le moment attendu pendant des millénaires est venu !
Oui ce moment là c'est de vous montrer le bien et le mal en face de nous c'est-à-dire chacun à ce qu'il mérite, soit qu'il a raison ou qu'il a tort.

Oui le moment attendu est venu,
Je suis là pour vous dire la vérité.



Le problème entre Palestine et l'Israël,je suis le seul actuellement resolveur de se problème dans ce monde,oui je vous dis bien dans ce monde !

Ça fait des années que vous m'attendais,de vous dire la vérité alors je suis là...
Et soyez prudent et vigilant...je peux résoudre ce problème pour qu'ils vivent ensemble sans haine,ni boycotte,c'était une famille que seytanne à mélanger ses poudres,je suis le seul qui connaisse et de vous dire la cause de se problème et j'ai des solutions,si vous comprenez bien.

Mon seul but c'est de vous montrer la cause et après allons-y...

juger ensemble.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.