Nouveau Afrique et non l'afrique des anciens.

Il faut qu'une prise de conscience aux peuples africains.

Comment pouvons-nous se débarrasser à la famine ?


Pour qu'on se débarrasse à la pauvreté aux peuples africains,il faut que les dirigeants se comprennent exactement comment vivre avec les autres (devenir mature).

Que les gouvernements se priorisent les choses qui sont essentielles :
l'agriculture et l'élevage c'est base de la vie, l'électricité et l'eau ça éveil les esprits, augmente la productivité plus rapide, ça favorise la création des infrastructures de nouvelle génération et l'éducation de qualité pour les enfants.

Les méthodes que le gouvernement devait savoir :
que tout dirigeant soit honnête,dans tous ce qu'il fait car personne de nous se dépasse d'être juger.

Pour qu'on transforme la négativité en positivité,ne jamais minimiser à qui ce soit dans la communauté et chacun de nous fais les choses qu'il mérite en profondeur.

Pour que l'Afrique soit, l'afrique de nouveau,il faut qu'un plan rédactionnel que la jeunesse devait assumée entre elle, discutons ensemble pour avoir des idées précises,rien que les mettre à la place publique.
Comprenons où situe la raison...
Ce n'est pas ce que les gens pensent ou parlent de nous qui changerons les choses, ce nous qui va mettre plein des choses véridiques dans le Cœurs des gens et ce n'est pas les autres personnes qui vont décider à notre place.

Arrêtez le critique haïssant.
Ce n'est pas en critiquant les autres,qu'on devient bâtisseur !

C'est facile d'être populaire aujourd'hui en critiquant les autres mais difficile d'être bâtisseur aujourd'hui, crée des entreprises pour l'emploi des jeunes et l'assurance maladie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.