Je n'attendais pas à ça !


Dans la course de milliaire,le mieux s'est de combattre pour avoir le meilleur des vues, rien que de savoir où trouve le bon pour soi... la hauteur ou la profondeur ça suffit que nous indique une directive comphrensible, nous sommes des énergies centraliser de bas vers le haut.

Çà fait 8 ans que je suis dans le web et je me pose ce question à chaque fois.
Où sont passés les personnes qui gagnent leurs vies dans le web 👩‍💻?
Et pourtant je regardais des milliers de vidéos dans le youtube et j'ai abonné des centaines d'émails mais je n'arrive pas à comprendre comment leurs produits se transforment à des objectifs.

Ce que je vois puis j'entendais chez eux,ce comment avoir une audience ? Acquisition et conversion ?

À toi qui débute ce que tu dois faire,s'est de se poser une question transformative au fil du temps.
Pourquoi je me débute à partir de zéro ?

Ce par là que tu devais commencer, savoir créer ton entreprise à partir de toi, qui ne savais pas faire de chose remarquable (0) et qui a une curiosité de faire quelque chose dont la minorité remarque puis aime(1).
Moi qui n'y sais pas comment faire mais je vise le meilleur dont la majorité aime et utilise (créer une logiciel)qui fonctionne pour tout le monde.
C'était pas de mauvaise idée même si ça marche pas à nous tous.
Ce par le chemin là que tu peux avoir un objectif clair puis ton audience, acquisition et conversion.


"Une bonne question peut construire une édifice mais un seul mot peut le détruire".

La tromperie de son cœur n'est leur pas permise de faire ce que les autres veulent voir et croire.
Si je me fixais au début mon objectif pour avoir de conversion,je ne deviens jamais meilleur.
Vise le long terme pour attirer ce qui est important.

Ne dis pas que les outils dont que tu utilise ne fonctionneront pas,il faut que du temps en persévérant tout peu, que ton attention ta permis à la manière de voir le chose que tu fais.
Le mieux qui te feras avancer,ce de n'est pas comprendre les outils qui fonctionnent au début, sinon en cas d'oubli se sera difficile de leurs retrouvés.

Être techniquement réparateur c'devenir programmeur ou développeur.
Grimpe intelligement sur les échantillons des autres c'comprendre ce qu'ils font pour mieux créer ce qui est pour toi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.