Arrête de te plaindre, vas-y !

 T'es pas avancer tes mots depuis lors, parceque tu as peur d'affranchir le frontière de la pensée, là où se trouve le pillier de la créativité.


Le pure moment de ma vie s'est en pensant dont la manière que j'allais répondre,ce delà que la difficulté se s'installe en me disant voilà les choses que tu vas répondre (réfléchis ses choses négatifs avant de lui répondre les choses positifs) n'était pas là,hô non le voici par ci.

C'est la difficulté qui amène la négligence que de n'avoir pas répondre en temps réel.

Quand tu comprends le méthode,ce facile à faire répondre parceque ta déjà entendu un bruit.

Est-ce que tu as pu analyser une fois, lorsque quelqu'un arrive chez toi claque la porte ?

Il ya deux manières à répondre :

_réponse affirmative

_réponse argumentative

Oui ou non c'est déjà une expérience à répondre.

Je suis tort ou j'ai raison,ça me suffit que tu m'entends !

Raisonnée ou rectifié language c'est à toi de savoir car la balle est dans tous les camps.

Ils n'ont plus confiance en moi !

Le temps qu'ils espéraient de moi me parlais de toute chose sans distinction.

Pendant qu'on se parlait,je me croyais que même la distance ne pourra pas nous séparer, dont le système au temps qu'ils me parlaient !
        
          À toi qui me lis...

Ce mon cas à moi "la belle voix n'admet en rien entr-amis".

Lorsqu'ils n'ont pas quoi à faire, ils viennent chez toi prendre ton temps et qu'ils exploitent tes idées créatives,copiaient de toi,de tous ce que tu fais et dont la manière même que leurs dis.

Ce toi le champion réfléchis ce que je te dis et surtout ne répète plus ces même erreurs...qu'ils prennent ton temps et avec tes idées enrichissantes.

"Tes idées enrichissantes dans le temps se transformeront à de l'argent, puis confiance en toi", ne te permet à personne de te copier celà.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.