Réfléchissez puis construisez et priez, vous obtiendrez tous !

Il n'y aura pas fin du monde détrompez-vous mais je vous rassure que il y'aura fin de tout système pyramidale dans ce monde.

Ce quoi le système pyramidale ?

Le système pyramidale ou gouvernementale c'est à dire gouverner vers les mentalités des autres ça sera fin dans quelques années même si nous prions ou nous pleurons.

Le système pyramidale ou gouvernementale prendra fin car gouverner nôtre mentale vous sera impossible.
"Vous tombez et vous tomberez pour toujours !"

La cicatrice me rappel que j'ai un ami quelque part et je n'en ai plus la douleur mais s'est signe reste pour toujours.
Ma douleur me faisais mal puisque ça s'enregistre dans mon histoire et que seul moi comprendrais ses actes ignobles quelques années plupart.

Plus tu souffres, plus ça te rends douloureux est celà que la mentale se prends une élan expulsive de tout ce qui est de nouveau et balaye jusqu'à la porte d'entrée.
Notre mentale enveloppe tous les systèmes du corps.

La souffrance nous rend plus fort et que la douleur nous rend malade...!

Seul moi comprendrais ce que celà se signifier dans quelques années à l'absence des autres.
Il n'y a plus de témoignages, plus de douleur et plus de souffrance mais c'est cicatrice en moi me rappel de tout çà car les choses qui me font du mal sont mes amis, s'est ses actes là qui me forge pour devenir meilleur et me donne du conseil pour que je me reste à la distance, me mieux se préparer à la prochaine tentative.

Pourquoi tu donnes les choses et que toi tu ne veux plus çà en retour ?
Ces gens là nous font que de manipulés et regarde au fond, ils n'y savent même pas ce qu'ils font parce que images bien les déchets mérites que sur les autres pas chez eux.
Et même toi qui me lis, peut-être tu me diras que c'était du bizarre non...
Bon c'est tellement difficile car ça demande du temps et dans le temps nous attendons beaucoup de choses et une chose non analysée avec le temps n'amène rien sauf que de la douleur.

Dans l'étude des êtres vivants :des engrediens qui sont amères et qui dégagent de mauvais odeurs sont les médicaments le plus efficace dans la santé humaine.

Ils sont pas prêts à te dévoiler cela puisqu'eux n'y savent même pas la cause et n'y conséquence de ce qui va arriver.

        Ecoute et je t'explique.
Ils savaient qu'ils ont déraillé la route et ils font semblant qu'ils sont sur la route.
L'homme devait savoir comment obéir pour qu'il reste toujours le même.
Arrête d'imaginer, le mieux que nous devons faire c'est de rester dans le réel.
Ce la réalité qui nous fait ce que nous sommes d'aujourd'hui et non prédilection dans l'imaginerie satanique.
Dieu aime tous ces prophètes mais ce toi qui sait ce que tu faites en l'absence des prophètes et pourtant les œuvres ont bien indiqué les choses que tu devais faire et ce que tu devais évité dans la vie.

Ce le chemin là qu'ils sont traversé tellement dur mais ils ont acceptés cette transformation en restant toujours le même.
Chez ses déchets là qui sont transformés à des nourritures pour nous faire grandir, est-ce constates-tu les fruits, que tu serves aux autres en une seule saison ?

Acceptez-vous ce que les autres ne veulent plus l'utiliser en retour pour que vous en faites ce que la majorité d'entre eux ne le font pas.

Je suis là à vous expliquer et non de vous impressionner.
Réagir n'est pas agir car l'un est passif et l'autre est actif.
Réfléchissez et priez,vous obtiendrez tous.
Reflexis,construis et pries,tu cours vers 99% de la réussite.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tes rêves ne sont pas réalisés?

Fais-le, n'attends pas que ça soit trop tard.

Avoir la liberté c'est surmonter le doute.